Accueil
RESSOURCES
Les startups les plus en vue de 2024 dans le domaine de la robotique et de l'automatisation

Les startups les plus en vue de 2024 dans le domaine de la robotique et de l'automatisation

Publié le
14 mai 2024

2024 a été une année riche en événements en ce qui concerne les start-ups et les progrès technologiques. 2024 sera probablement tout aussi riche en événements, si ce n'est plus. Avec la progression constante de l'IA et de l'IoT dans l'ensemble de l'industrie, et la montée en puissance des startups qui travaillent à intégrer une chose à une autre (cobots et AMR par exemple), on peut s'attendre à ce que 2024 soit tout aussi fructueuse que 2023.

2024 a été une année riche en événements en ce qui concerne les start-ups et les progrès technologiques. 2024 sera probablement tout aussi mouvementée, si ce n'est plus. Avec la progression constante de l'IA et de l'IoT dans l'ensemble de l'industrie, et la montée en puissance des startups qui travaillent à intégrer une chose à une autre(cobots et AMR par exemple), on peut s'attendre à ce que 2024 soit tout aussi fructueuse que 2023.

Dans le domaine de la robotique et de l'automatisation, plusieurs startups sont prêtes à avoir un impact significatif en 2024. Voici quelques-unes des startups les plus intéressantes à suivre dans ce domaine.

Vous trouverez ici le document complet avec les liens cliquables.

Robotique et automatisation

Ces startups comptent parmi les meilleures dans leurs domaines respectifs et devraient continuer à stimuler l'innovation et la croissance dans l'industrie de la robotique et de l'automatisation en 2024.

Au cours de l'année, nous verrons probablement d'autres startups se joindre à nous avec de nouvelles solutions à des problèmes existants.

Avez-vous d'autres choses à ajouter à cette liste ?

Dernières nouvelles et derniers événements concernant inbolt

Articles

Variations de l'IA en robotique

Lorsqu'il s'agit de choisir la bonne technologie d'IA pour la robotique, nous devons adapter l'outil à la tâche.

Voir plus

Articles

Prélèvement robotisé et effecteurs finaux

Le prélèvement automatisé dans les bacs est le processus par lequel des machines contrôlées par l'IA manipulent un bras de prélèvement et de mise en place pour extraire des produits d'un bac. Cette technologie repose sur l'intégration de la robotique et de la vision par ordinateur.

Voir plus

Articles

Les startups les plus en vue de 2024 dans le domaine de la robotique et de l'automatisation

2024 a été une année riche en événements en ce qui concerne les start-ups et les progrès technologiques. 2024 sera probablement tout aussi riche en événements, si ce n'est plus. Avec la progression constante de l'IA et de l'IoT dans l'ensemble de l'industrie, et la montée en puissance des startups qui travaillent à intégrer une chose à une autre (cobots et AMR par exemple), on peut s'attendre à ce que 2024 soit tout aussi fructueuse que 2023.

Voir plus

Home
Resources
2024’s hottest startups in robotics and automation

2024’s hottest startups in robotics and automation

Published on
May 14, 2024

2024 has been an eventful year when it comes to startups and technological progress. 2024 will likely been just as eventful, if not more. With the steadying progress of AI and IoT throughout the industry, and the rise of startups working to integrate one thing with another (cobots and AMRs for instance), we can expect 2024 to be just as fruitful as 2023.

2024 has been an eventful year when it comes to startups and technological progress. 2024 will likely been just as eventful, if not more. With the steadying progress of AI and IoT throughout the industry, and the rise of startups working to integrate one thing with another (cobots and AMRs for instance), we can expect 2024 to be just as fruitful as 2023.

In the field of robotics and automation, several startups are poised to make a significant impact in 2024. Here are some of the hottest startups to watch in this space.

You can find the full document here with the clickable links.

Robotics and automation

These startups are some of the best in their respective fields and are expected to continue to drive innovation and growth in the robotics and automation industry in 2024.

As the year continues, we will likely see more startups joining the fold with news solutions to existing problems.

Do you have any more to add to this list?

Last news & events about inbolt

Articles

Robotic picking & End Effectors

Automated bin picking is the process where AI-controlled machines manipulate a pick and place arm to retrieve products from a bin. This technology relies on the integration of robotics and computer vision.

View more

Articles

2024’s hottest startups in robotics and automation

2024 has been an eventful year when it comes to startups and technological progress. 2024 will likely been just as eventful, if not more. With the steadying progress of AI and IoT throughout the industry, and the rise of startups working to integrate one thing with another (cobots and AMRs for instance), we can expect 2024 to be just as fruitful as 2023.

View more

Articles

Automation Challenges, Opportunities, and Planning Ahead

Since the start of automation, the workforce has had to transform and shift, adapting and upgrading their skills over time. And despite fears dating back one hundred years, automation has been responsible for creating one-third of all new jobs since then.

View more